Archipelago International ouvre nouvel hôtel de luxe à Bali

The_Alana_Vasanti_-_SeminyakArchipelago International, avec sa marque d’hôtel de luxe du marché, Alana, lance ce mois-ci l’ouverture de sa propriété phare de Bali.

Le Vasanti Alana – Seminyak se trouve au cœur de Petitenget dans le sud de Bali, à proximité immédiate des restaurants et clubs locaux les plus populaires de Bali tout en profitant d’un cadre paisible entouré de champs de riz vert émeraude et est à proximité de la célèbre plage de Seminyak.

L’hôtel a été conçu par Alex Bayusaputro de Genius Loco Architects et possède les caractéristiques d’avoir 4 suites présidentielles et 24 suites de luxe avec un espace salon séparé et 93 chambres spacieuses avec balcon privé, disposant d’une salle de bain spacieuse avec douche, des téléviseurs LED et des systèmes hifi compatibles iPod.

Les clients des Suites ont un accès exclusif au salon club avec 24 heures de WiFi gratuit, un copieux petit déjeuner à la carte et des canapés et des cocktails en soirée tandis que les 4 Suites Présidentielles vont également permettre des séances privées en plein air avec jacuzzis.

Il y a un restaurant, une piscine avec solarium, un bar et un centre de bien-être avec salle de gym qui sont également proposés. « Devali » est un restaurant chic avec une ambiance paisible contemporaine avec tables privées et communales, des tables de chef et un menu proposé avec des interprétations modernes de la cuisine balinaise. Le « Splash Bar piscine » proposes aux clients d’interagir et de profiter des rafraîchissements et des cocktails près de la piscine tandis que le « Wellness Center AUM », situé dans le magnifique paysage de la plage Seminyak, ouvre la porte à un monde exotique de beauté, de sérénité et de l’indulgence absolue.

A LIRE AUSSI :  A Bali, les voyageurs d'affaires bénéficient d'équilibre entre travail et plaisir

Il y a aussi de 200m ² de salles de réunion dont une salle de taille moyenne pour une séance générale et deux salles de restauration pour les banquets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *