Pourquoi visiter la ville de Makassar ou Ujung Pandang en Indonésie

Makassar, aussi connu comme Ujung Pandang, est la capitale de la province de Sulawesi Sud et de la plus grande ville sur l’île de Sulawesi, en Indonésie.

Ce qu’il vous faudra voir à Makassar:

La plage Losari Beach, une plage juste sur le côté de la route. Un coucher de soleil très agréable. Il y a un festival culinaire tous les soirs à voir.

Le Fort de Rotterdam, ancienne forteresse du temps de Sulawesi en tant que colonie néerlandaise. Un petit don est attendu d’environ 10 000 INR et ils insistent pour que vous signez un livre d’or. Notez que si vous êtes un étranger, vous serez la plus grande attraction touristique et s’attendre à passer au moins la moitié de votre temps à prendre des photos avec les curieux, les résidents locaux et les enfants de Sulawesi petite ville sur les excursions. L’attitude amicale rend cette expérience assez amusante, et vous pouvez en apprendre beaucoup sur Sulawesi.



Pulau Khayangan, une île à 20 minutes en petit bateau de Makassar.

Pulau Samalona, ​​une belle île de sable blanc ont, bon pour les plongeurs locaux et étrangers, un voyage de Makassar à samalona en barque 30-45 minutes coûte environ Rp.600, 000 – Rp.800, 000 (1 bateau peut transporter 2-8 personnes)

Trans Studio. Le plus grand parc à thème couvert dans le monde en ce moment. Nom autorisé est Trans World Studio Makassar. Ayant plus de 20 attractions avec des centres commerciaux, restaurants, hôtels, et la marina.

Hash Makassar: pour ceux qui aiment le jogging, la course ou la randonnée avec une vue magnifique, dans la jungle, une rivière, ou tout simplement l’aventure, c’est votre groupe. Hash Makassar se rassemblent chaque semaine à Semarang Chio, un restaurant en face de la plage Losari, et le groupe vous amène à des endroits différents chaque samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *