Un nouvel hôtel 4 étoiles ouvre à Batam en Indonésie

Swiss-Belhotel Bay HarbourLa cérémonie d’ouverture a eu lieu dans le hall de l’hôtel Swiss-Belhotel Bay Harbour, un hôtel 4 étoiles de classe internationale comportant 180 chambres et offrant une gamme complète d’équipements et de services, y compris 4 salles de réunion, deux salles de bal, un salon et bar, un Swiss-Café, un Deli suisses, un restaurant chinois, une piscine, un spa et massage, un salon de beauté, un centre de fitness, un centre d’affaires et un accès Internet Wi-Fi dans les lieux publics.

L’hôtel est idéalement situé dans le centre d’affaires de Batam, à seulement 30 minutes de l’aéroport international de Hang Nadim et à 35 minutes à Singapour par ferry à grande vitesse du port de la baie de Ferry Terminal, qui est adjacent à l’hôtel. L’hôtel Swiss-Belhotel Bay Harbour permet un accès facile à une variété d’activités de shopping, de divertissement et de loisirs ainsi qu’à de nombreux restaurants.

«C’est le moment idéal pour être présent dans Batam, qui est un centre situé stratégiquement et à croissance rapide pour les industries manufacturières nationales et étrangères. Nous nous félicitons de l’ajout de Swiss-Belhotel Bay Harbour à notre portefeuille et nous sommes fiers d’avoir été nommé pour gérer cet impressionnant hôtel comme notre troisième propriété à Batam. La passion et le professionnalisme de notre équipe de direction et le personnel veillera à ce que cet hôtel exceptionnel soit rentable à la fois de ses propriétaires et à Swiss-Belhotel internationale », a commenté le Président M. Faull de Swiss-Belhotel International au cours de la cérémonie d’ouverture.

M. Faull a ajouté: «Swiss-Belhotel International dispose actuellement d’un portefeuille mondial de plus de 110 hôtels, des centres de villégiature et des projets allant des hôtels 2 étoiles à 5 étoiles. Swiss-Belhotel International a développé une forte présence en Indonésie et nous restons fermement engagés à étendre rapidement notre portefeuille indonésien sur 30 hôtels et 57 développements de projets à travers l’archipel. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *