Anantara Vacation Club, le célèbre village de vacances acquiert une nouvelle propriété à Bali en Indonésie

Vacation Club Anantara, un concept unique de propriété partagée lancé en 2010 par les hôtels Anantara Resorts & Spas, a annoncé un nouvel ajout à son portefeuille Club Resort sur l’île de Bali, en Indonésie.

Idéalement situé dans la station balnéaire chic de Seminyak, à seulement 25 minutes de route de Bali aéroport international Ngurah Rai, l’Anantara Vacation Club Bali, Seminyak est un complexe de villa de charme avec piscines individuelles.

Seminyak est connu pour son ambiance romantique, ses excellents restaurants et les bars et boutiques de créateurs, et le récent ajout de la collection Resort Vacation Club Anantara aidera à répondre à la demande actuelle émanant de propriétaires de clubs sur la «île des Dieux».

Vous pourrez découvrir la culture balinaise et une approche personnalisée Anantara de l’hospitalité et du luxe de ces villas privées isolées, qui offrent aux propriétaires de club une maison loin de chez eux.

Anantara Vacation Club Bali, Seminyak possède une variété de villas de luxe de choisir entre 12 villas à chambre unique, chacune avec un espace de vie intérieur et extérieur totalisant 180 mètres carrés, quatre villas comportant deux chambres offrant 220 mètres carrés, et deux villas royales comportant trois chambres, offrant un espace de vie vaste totalisant 260 mètres carrés répartis sur deux étages et un balcon.

Chaque villa, avec un design inspiré de Bali, offre une piscine privée et une terrasse, des chambres avec lits king size et des salles de bains privatives avec une douche extérieure.

Harold Derrah, chef de la direction du Club de vacances Anantara, a commenté: « Ce nouveau Resort à Bali est un événement très important pour le Club de vacances Anantara, le premier club international géré pour nous en dehors des stations de la Thaïlande que nous possédons déjà et exploitons.

A LIRE AUSSI :  Bali est incapable de limiter le développement des hôtels

« Cette station est donc la première étape de notre expansion internationale, nous sommes donc naturellement très heureux. Nous continuons à examiner les possibilités en Chine continentale, en océan Indien et dans le Moyen-Orient !  »

En outre, chaque villa dispose d’un salon séparé avec une cuisine entièrement équipée.

Les infrastructures possèdent également un restaurant du Club Deli.

Les clients pourront également opter pour une salle à manger sur mesure, dans laquelle un chef personnel fera la cuisine dans l’intimité et le confort de la villa de l’invité.

Les autres installations comprennent un bar, un bureau de réservations pour les excursions sur l’île, une bibliothèque avec des jeux et Internet haute débit, des vélos pour explorer la région, les services de garde d’enfants et un spa Anantara avec trois salles de traitement. Le Wi-fi sera également disponible dans toutes les villas.

Au cours des prochains mois, la station fera l’objet d’une rénovation importante, avant d’être officiellement rebaptisée Anantara Vacation Club Bali, Seminyak tard dans l’année. Suite à la rénovation, des installations supplémentaires à la station comprendront un Centre de remise en forme et un centre d’activités.

Anantara est nominé pour le prestigieux titre de marque de luxe Hôtel de l’Asie de premier plan aux World Travel Awards, les gagnants seront annoncés plus tard cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *