Pourquoi visiter la ville de Banjarmasin en Indonésie

Banjarmasin est la capitale de la province de Kalimantan du Sud, au sud de l’île de Bornéo. La population de la ville est de 572000 habitants.

Ce qu’il faut voir à Banjarmasin :

Banjarais, le nom de l’appartenance ethnique Kalimantan du Sud, ont une façon unique de construire leurs maisons et autres structures en harmonie avec la nature. Il y a au moins 12 types de maisons traditionnelles Banjarais, qui ont malheureusement perdu leur popularité dans les temps modernes. Cependant, vous pouvez voir quelques maisons qui ont été construits avec les techniques traditionnelles tout Banjarmasin si vous avez vraiment les chercher. Le sol du palais a été totalement détruite par la colonisation néerlandaise, mais vous pouvez toujours visiter ses restes à Kampung Kraton, le long de Jalan Pangeran Samudera. Là, vous pouvez voir Suriansyah Sultan Masjid. Construit sous le règne Pangeran Samudera, il est le premier mosquée dans le sud de Kalimantan et contient le site funéraire royal.

Musée Waja Sampai Ka mise – il s’agissait d’une vieille et authentique maison traditionnelle dans Banjarais « Bubungan Tinggi » style (l’un des 12 styles et le plus de bonne foi) avant qu’il ne soit transformé en musée.
Masjid Sultan Suriansyah – La plus ancienne mosquée dans le sud de Kalimantan, 300 + ans.
Masjid Raya Sabilal Muhtadin – une mosquée géante moderne achevée en 1981, le deuxième plus grand en Indonésie.

Les Rivières

Banjarmasin est riche en rivières larges et puissantes. Les rivières ont toujours été une partie de façon Banjarais de la vie. Jusqu’à ce jour, tous les matins il y a des marchés flottants dans lequel les agriculteurs et les négociants ont apporté leurs marchandises au commerce sur les bateaux. Il a toujours été un marché de producteurs et il est intéressant de voir la façon véritable fleuve de vie basé sur. Les rivières sont aussi les principaux sites de courses de bateaux et d’autres festivités. Les principales attractions sont la banlieue gorgé d’eau traversés par des canaux; beaucoup de commerce de la ville se déroule sur l’eau.

A LIRE AUSSI :  Pourquoi visiter la ville de Jakarta, capitale de l'Indonésie ?

Les marchés flottants – la négociation est de l’aube jusqu’à environ neuf heures. Arrivez tôt. Le trajet dure environ 20 minutes en bateau.

Pulau Kembang (lit. Flower Island) – Visiter les macaques à longue queue au temple décrépit chinois, 20 minutes par bateau. Vous pouvez acheter les noix pour les nourrir. Les singes sont très agressifs si vous avez l’alimentation et vais essayer de vous voler.
Pulau Kaget (lit. Surpris Island) – voir le nasique (larvatus Nasalis), la faune mascotte du Kalimantan du Sud. Aucune garantie que vous auriez un bon regard à eux, si, comme ils sont vraiment timide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *