Des avions plus gros, plus de fréquences pour les vols et l’inauguration d’un service à destination de Jakarta marque l’activité d’Air France en Asie du Sud-Est au cours de la période estivale.
Tout au long de la saison été 2014, Air France augmente sa capacité de vol vers l’aéroport de Singapour-Changi. Du 17 Juin au 30 Août 2014, la société exploite 10 vols hebdomadaires et deux horaires de vol différentes pour ses clients. En plus du vol quotidien d’Air France entre Paris et Singapour, des vols supplémentaires sont maintenant exploités par un Boeing 777-200, d’une capacité de 247 sièges, dont 4 en Première, 49 en Affaires, 24 en Premium Economy et 170 en classe économique . Les trois fréquences hebdomadaires supplémentaires ont lieu les mardis, jeudis et samedis jusqu’à la fin de Août 2014.
À partir de Juillet 2014, le vol quotidien d’Air France vers Singapour continuera également vers Jakarta. Les vols sont opérés par un Boeing 777-300 équipé de 303 sièges, dont 8 dans la cabine La Première, 67 en Affaires, 28 en Premium Economy et 200 en classe économique. La nouvelle destination viendra compléter le programme de vol proposé par KLM, qui sert Jakarta sur une base quotidienne à partir de Amsterdam-Schiphol.
À la fois sur le vols entrants et sortants, tous les vols d’Air France à destination de Singapour et Jakarta partent dans la soirée, permettant aux passagers de se reposer en volant pendant la nuit. En outre, à Singapour, Air France les clients qui souhaitent se rendre à Bali peuvent aussi facilement prendre un vol de correspondance pour le service quotidien KLM Singapour-Denpasar.