Ayana propose aux guests de revenir vers un monde plus rustique avec le mode de vie légendaire des vacances à Bali et l’ouverture de leur nouveau club de plage de style Kuta des années 1960.
Situé sur l’une des dernières criques de plage de sable blanc cachées de Bali, accessible via le domaine de 90 hectares d’Ayana, le cadre magnifique du Kubu Beach Club présente des eaux limpides, des falaises calcaires spectaculaires et une architecture intrinsèque balinaise.
L’emplacement s’inspire des éléments de l’île tels que les coquillages, le bois, le bambou, la pierre et les toits traditionnels fabriqués avec des feuilles «lontar», semblables à la feuille de palmier classique de l’île.
Le bar en bois traditionnel est entouré d’éléments classiques, tandis que les paniers de noix de coco, de noix de coco et les coquillages créent un décor plus léger.
Aucun club de plage n’est complet sans ses chaises longues et le Kubu Beach Club va un peu plus loin en proposant aux clients des cabanes face aux océans et des lits de jour.
Ces cabanes sont le lieu idéal pour profiter du soleil, se détendre avec un cocktail ou profiter d’un authentique massage au style Kuta à l’huile de coco naturelle.
Chez Kuta, les clients peuvent également profiter des services de tressage des cheveux ou choisir un tatouage temporaire amusant.
Conçu pour être une attraction principale pour la détente et le repas en bord de mer, Kubu Beach Club est disponible exclusivement pour les clients de l’Ayana Resort & Spa Bali, de Rimba Jimbaran Bali By Ayan et de The Villas à Ayana.
Pour accompagner le design traditionnel, la cuisine propose toute une gamme éclectique de plats internationaux simples et de nourriture de confort locale. Les éléments de menu vont des favoris tels que le ceviche au poison et l’hamburger au fromage à charbon de bois, aux plats balinais traditionnels, y compris les assiettes de riz exclusives.