Pourquoi visiter la ville de Jakarta, capitale de l’Indonésie ?

Jakarta est la capitale et plus grande ville de l’Indonésie, située sur le nord-ouest de l’île de Java.
Le Surnom de Jakarta parmi les expatriés est le Big Durian, et comme son homonyme de fruits, est un choc à première vue (et au niveau des senteurs ) : une chaleur étouffante, une masse de quelque 10 millions de personnes se sont entassées dans de vastes banlieues. Découvrez ce qui est aussi l’une des plus passionnantes ville de l’Asie, des plus animées. Il y a beaucoup à faire à Jakarta, des boutiques cosmopolites dans les centres de nombreuses boutiques de luxe à l’une des scènes les plus branchés de la vie nocturne en Asie du Sud.

Ce qu’il faut voir à Jakarta :
Ancol Dream Park (Taman Impian Jaya Ancol): se compose de Dunia Fantasi (monde imaginaire), Seaworld (pour le plus grand aquarium d’Asie du Sud Est), Gelanggang Samudra (Ocean Park), centres de villégiature, hôtel, plage, port de plaisance, et de grands restaurants. C’est l’un des plus grands parcs en Asie.

Taman Mini Indonésie Indah: Just Like Son nom qui signifie Belle Indonésie à Little parc on peut voir l’ensemble de la culture indonésienne à partir d’ici. Il offre un voyage passionnant dans 30 provinces de l’Indonésie avec des prélèvements de plus de 250 cultures du pays. Présenter les points sont l’Indonésie et le Musée Keong Emas cinéma IMAX.

Gedung Kesenian Jakarta (Jakarta Arts Theater): Cette structure néo-renaissance a été méticuleusement restauré, et maintenant l’un des monuments parmi les fiers bâtiments Jakarta nombreuses qui ont été conservées. Quelques-unes des meilleures performances de la ville par des artistes locaux et étrangers sont souvent tenues ici.



Musée National: Le musée abrite une vaste collection d’objets préhistoriques, ethnographiques et archéologiques, dont l’une des plus grandes collections au monde de la céramique du Sud-Est asiatique et hindous javanais art. Le musée a été ouvert en 1868. Billet d’entrée est Rp 750.

A LIRE AUSSI :  Pourquoi visiter la ville de Jayapura de Papouasie en Indonésie

Pasar Baru: Bien que le nom signifie New Market, cela ne signifie pas la place qui est nouveau à tous. Datant de l’ère coloniale néerlandaise, il a été l’une des principale plaque tournante pour les opérations sur marchandises. Et de nos jours, il a été rien de moins qu’un mélange de magasins emballé dans un espace très limité. Vous pouvez parier pour trouver des articles sans marque de bonne qualité et bon prix ici.

Monas (Monument National): Jakarta meilleur point de repère connus, le monument est situé 137 m au centre de Merdeka (liberté) carrés. De la terrasse d’observation, vous pouvez voir la ville. Au sous-sol il ya des dioramas qui illustrent l’histoire dramatique de l’histoire de l’Indonésie. Billet d’entrée Rp 2500, billet pour le sommet du Monas, Rp 7500.

Palais présidentiel. Situé au nord du Monument National, la résidence officielle et le bureau du président de l’Indonésie est ouvert au public le week-end gratuitement, faire preferbly première réserve et l’utilisation des vêtements formels, pas de sandales.

Textile Museum: Le musée abrite une large collection de textiles associées à des pratiques religieuses et sociales des grandes îles de l’archipel, y compris le batik, ikat et liquidés kain.

Gedung Proklamasi (Proclamation du bâtiment): Le site historique de l’indépendance indonésienne, où le 17 août 1945 Soekarno-Hatta (Indonésie premier président et vice-président) a déclaré son indépendance de la nation.

Lubang Buaya: Un autre site historique, en dépit d’une plus sombre de l’histoire indonésienne. Elle marque le site où une tentative de coup d ‘Etat par Partai Komunis Indonésie (Parti communiste indonésien) s’est réuni à sa fin, à côté du corps de plusieurs généraux de haut rang qui auraient été torturé à mort.

Musée Sasmita Loka

A LIRE AUSSI :  Dix villes indonésiennes désignées comme villes vertes dans un projet pilote

Musée Wayang (marionnette Musée): Ce musée est dédié à la marionnette, l’un des plus célèbres de l’Indonésie formes d’art traditionnelles. Sur l’affichage sont les marionnettes wayang kulit ombre, en trois dimensions des marionnettes en bois et des masques de danse spéciale. Wayang performances sont présentés le dimanche à 10 heures.

Jalan Surabaya (Surabaya Street): Pour une expérience de magasinage unique, visitez ce marché d’antiquités en plein air animé en marge de la Menteng quartier résidentiel. Un bon endroit pour négocier treaures exotiques.

Sunda Kelapa Port / Vieux Port: Le quartier du vieux port de Sunda Kelapa reste aujourd’hui comme un centre très animé pour le commerce inter îles. goélettes Graceful phinisi Bugis, la dernière de la flotte mondiale de voile éolienne utilisée pour le commerce, toujours amarré au quai comme ils l’ont siècle.

Ragunan Zoo: Situé au sud de Jakarta à proximité de Pasar Minggu, ce zoo de la ville 185-hectare contient une vaste collection de quelque 3600 espèces de la faune de toute Indonesua. Rechercher pour le dragon de Komodo rares. Les animaux vivent dans des habitats naturels. Pusat Primata Schmutzer se compose de gorilles et d’autres diverses faune de primates.

Mosquée Istiqlal: la plus grande mosquée d’Asie du Sud.

Cathédrale situé juste en face de la mosquée Istiqlal.



Kepulauan Seribu (Mille-Îles): Située au nord de Jakarta dans la mer de Java, ces superbes Kepulauan Seribu, facilement accessible par bateau la vitesse du port de plaisance Ancol. Ce spray d’une centaine de 300 sable, îlots pittoresques offre vivifiant respitee pour ceux qui souhaitent s’échapper de la ville animée.

Musée Adam Malik: Un petit musée consacré à M. Adam Malik, une des figures de renom, qui a représenté l’Indonésie à l’ONU, parmi beaucoup d’autres de ses exploits en tant que ministre des Affaires étrangères indonésien, puis.

A LIRE AUSSI :  Pourquoi visiter la ville de Makassar ou Ujung Pandang en Indonésie

Musée ABRI (Musée de l’Armée)

Jembatan Kota Intan (Kota Intan pont-levis): Le pont a été mis au point coïncide avec le développement de Batavia par Jan Pieterzoon Coen en 1628, et le seul des restes d’un pont suspendu de nombreux jamais décoration ville Batavia.

Marché aux oiseaux: Situé à Jalan Barito dans le sud de Jakarta Jalan et Pramuka dans le centre de Jakarta, ici vous pouvez trouver différentes couleurs des oiseaux tropicaux à la vente.

Fish Market et le musée Bahari (Maritime Museum): Situé à l’embouchure de la rivière Ciliwung, cette zone de marché fourmille d’activités liées à la mer. Le Bahari musée situé au port, se trouve dans les entrepôts restaurés néerlandaise datant du premier poste de traite des Indes orientales néerlandaises.

Oiseaux de l’île (dans Mille-Îles)

Atmosfear sec Slider situé à FX Lifestyle Center Sudirman Mall, une des plus longues curseur le plus rapide au monde et

Musée de la Banque Mandiri: Situé dans le quartier de la Vieille Ville en face de l’extrémité nord du corridor 1 du Busway et Kota Station, voir l’histoire de la banque à l’époque coloniale néerlandaise. Les articles portent sur l’histoire de la façon dont les Hollandais distincts des services offerts aux banquiers par la race, l’histoire de la création de la Banque Mandiri et il est des souvenirs, époque coloniale des gouverneurs des banques et des billets de banque Rupiah à travers le temps.

Tours Jakarta Hidden, . Voir les parties du réel Jakarta (à savoir les bidonvilles). Ronny et Anneke vous emmènera dans certains bidonvilles local où vous aurez la chance de rencontrer des gens locaux et voir comment ils vivent. Le produit de votre périple se rendre à la population locale et le fondement de Ronny INTERKULTUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *